El Presidente
Sergio Jadue, le patron d'une petite équipe de football chilienne, est élu rapidement président de la fédération nationale. Il arrive à faire organiser la Copa América dans son pays. Une agent du FBI fait de lui une taupe qu'elle équipe d'un micro.