Elena d'Avalor
Qu'elle voyage à travers Vallestrella pour découvrir de nouvelles créatures ou qu'elle apprenne à se servir de son sceptre avec Zuzo, Elena sait qu'elle peut tout surmonter si ses amis et sa famille sont à ses côtés !
Premier vol
Lorsqu'un papillogrenouille a perdu ses parents lors de son premier vol, Isabel et les bébés jagons tentent de lui apprendre à voler pour qu'il retrouve sa famille.
Le sommeil de l'oiseau-soleil
Après avoir accidentellement libéré un duende d'une des jarres de Quita Moz, Elena et Isabel doivent le remettre à sa place avant que Quita Moz ne se réveille.
Lorsque les bébés jagons découvrent que c'est le fruit étoilé qui rend les velociervos aussi rapides, ils décident de manger un de ces fruits.
Alors qu'ils observent les paons-lapins effectuer leur danse rituelle, Elena, Isabel et les bébés jagons viennent en aide à un paon-lapin pas comme les autres.
Lorsqu'un flaringo vole la longue-vue d'Isabel, Elena, Isabel et les bébés jagons se lancent à sa poursuite pour la récupérer.
Elena se sert du pouvoir d’illusion pour empêcher un voleur de dérober une précieuse statuette.