Elvira
Le quotidien d'Elvira est bouleversé lorsque Candy, une prostituée de l'hôtel de passe dans lequel elle travaille comme réceptionniste, disparaît. Elvira s'infiltre alors dans le dangereux milieu criminel de Copenhague pour tenter de la retrouver.