Elvis & Benny
Elvis et Benny, meilleurs amis, vivent des aventures fantastiques dans un monde imaginaire peuplé de créatures loufoques. Leur humour décapant et leur amour partagé pour la sirène-hippocampe Toucane, sublime mais sauvage, rythment leur quotidien. Ils se réfugient dans leur phare, au milieu d'épaves échouées dans un décor désertique. Mais dessous, le danger rôde sous terre : Sandy, un monstrueux lapin-homard bleu géant. En cas de pépin, Babette, ange gardien canard en plastique et métamorphe, vole à leur secours.
Fire
Elvis et Bunny se lancent dans une aventure chaotique lorsque Sun crache du feu sur le coq, Babette cuisine avec le Feu et Elvis joue avec le Feu. Le Feu grandit et sème la pagaille, mais Babette, Benny et Toucane reconstruisent leur phare. Le Feu apprend à se tenir tranquille, et tout est bien qui finit bien.
Moon
Sandy prend Elvis et Benny en chasse, mais finit coincée sous un phare. Nos deux héros s'enfuient sur la Lune, qui les attaque. Babette se transforme en module lunaire et ils s'échappent de peu. De retour sur Terre, le phare écrase Sandy et détruit la moitié de la Lune.
Elvis et Benny préparent l'anniversaire de Toucane. Le coq emballe un cadeau, mais le Soleil tente de le manger. Elvis et Benny récupèrent une bague en diamant dans le ventre de Sandy, mais Toucane la trouve puante et la jette. Le coq l'attrape, mais le Soleil le mange. Babette apporte un gâteau, et Toucane fête son anniversaire pendant qu'Elvis et Benny restent dehors.
Sous un ciel nocturne, le coq se plaint à la Lune de la tyrannie du Soleil. La Lune lui donne une pilule qui transforme le coq en géant. Il affronte le Soleil et le chasse. Elvis et Benny combattent le coq géant, tandis que Babette se transforme en avion de chasse. Parviendront-ils à rendre au coq sa taille normale ?
Elvis et Benny ont une faim de loup. Babette prépare des choux de Bruxelles pour le dîner. Elvis et Benny refusent de les manger, et c'est le début d'une guerre sans merci. À la fin, ils devront bien y goûter pour se faire une idée.
Elvis et Benny ont du mal à dormir à cause des ronflements du coq. Elvis fait tout pour réveiller Babette, en vain. Frustré, il arpente la pièce, saute sur le canapé, et s'assomme même avec un marteau. Pendant ce temps, Benny, somnambule, sort de son aquarium, rêvant de sauver Toucane. Une nuit chaotique et hilarante s'annonce.