En route !
Après que Tip a parlé à Oh de la fête surprise organisée pour l'anniversaire de sa mère, Oh a du mal à garder le secret. Tip et Oh aident Lucy à réaliser une vidéo d'exercices physiques.
Encouragé par Tif à tenir tête à des terreurs, Oh se lance dans une vaste mission anti-brute. Pour Halloween, Oh vole un loup au zoo dans l'idée d'en faire un loup-garou.