Turbo FAST
À fond la caisse
Turbo doit jouer les héros et délivrer la ville d'un scarabée-tigre menaçant qui veut l'affronter dans une folle course à obstacles, pleine de cascades.
Après avoir évité un accident de justesse, Chet participe à une dangereuse course de flipper. L'équipe doit empêcher des sales cafards d'infester le stand à tacos.
La reine Bananepelée invite l'équipe en Afrique. Trois escargots sumos invitent l'Ombre Blanche à les affronter lors d'un match.
Des oiseaux attaquent la ville alors que Turbo dévoile son nouveau parfum. Un shérif envoie l'équipe en prison et Turbo doit accepter de perdre une course.