Endride
Endra est un monde parallèle, dans lequel le prince Emilio, héritier du trône, cherche à se venger du roi Delzaine ayant usurpé le trône de son père. N’arrivant pas à ses fins, le jeune prince se retrouve en prison. Sur Terre, Asanaga Shun, adolescent de 15 ans et fils de scientifique, se retrouve projeté dans Endra.