Radiant
En pleine cérémonie d'admission à l'Artémis, Seth découvre avec effroi l'interminable note de frais imposée par son fondateur. Plus tard, il part à la recherche de Yaga, un puissant sorcier qui aurait des informations sur le Radiant.