The Silver Guardian
Les serveurs de Dungeon Century, où Suigin passait des jours heureux avec Lei, sont sur le point de fermer. Dévasté, Suigin a du mal à retourner sur le MMORPG, tandis que Lei apprend auprès de son père que la fermeture est en réalité nécessaire pour l'avènement d'un nouveau jeu.