ERASED
Satoru Fujinuma, 29 ans, voyage 18 ans en arrière pour éviter les événements qui ont conduit à la mort de sa mère. Tout a commencé par une série d'enlèvements alors qu'il était encore à l'école primaire.
La paume de sa main
Satoru rencontre de nouveau Kayo lorsqu'il retourne en 1988. Il essaie d'empêcher l'enlèvement de se produire pour sauver sa mère, brutalement assassinée dans son appartement.