Lorsqu'un enfant naît dans ce monde, on lui attribue déjà un “métier“. Ein n'a pas eu de chance, il a été désigné comme “évaluateur“, le plus insignifiant de tous les postes qui consiste à simplement pouvoir évaluer les choses. Moqué et malmené par les siens depuis sa naissance, Ein va prendre sa revanche sur la vie lorsqu’il croise la route de Yuri, l'esprit de l'Arbre-Monde, et de sa protectrice, Ursula. Il entreprend avec elles un voyage qui va l’aider à surmonter de nombreux défis.