Tout ce que j'aime
Daniel est hétérosexuel mais, vers ses 30 ans, il tombe amoureux de Javier, un nouveau collègue. Comme Daniel ne sait pas quoi faire de ces nouveaux sentiments, il suit les conseils de son ami Mario, et s'ouvre à de nouvelles expériences amoureuses.