Extra large
Suivez le Docteur Procter, un chirurgien bariatrique qui opère ses patients obèses à condition qu'ils aient bien réussi à maigrir en amont de l'opération.
Meghan espère se faire opérer pour son obésité avec sa meilleure amie, Vanessa, mais cette dernière a peur de l'opération.