Colocs de poids
Nesha veut redéfinir sa relation de 20 ans avec Jol. Jaz atteint un gros objectif de perte de poids, mais est freinée par un passage aux urgences.
Nesha prépare un anniversaire « glamping » pour faire plaisir à Jaz. Nesha et Jol ont leur premier rendez-vous. La tension grimpe entre les colocs.
Jaz suspend sa perte de poids pour soigner son corps et son esprit. Quand Nesha lance une entreprise de cupcakes, les colocs se disputent.
Jaz se prépare pour l'opération, et Nesha a un électrochoc. Alors que Jaz récupère après une chute, toutes les deux sont chamboulées.