Sœurs de poids
Amy et Tammy entament leur perte de poids, mais ont du mal à respecter leur régime. La pression d'atteindre leurs objectifs mène à une énorme dispute.
Après un premier mois de régime stressant, les sœurs retournent consulter le Dr Procter. Les résultats poussent Amy à prendre une décision difficile.
Amy veut un vrai mariage au cas où elle ne survivrait pas à l'opération. Les sœurs se rendent à Atlanta pour une pesée qui changera leur vie.