F4 Thailand: Boys Over Flowers
Gorya (Tu Tontawan Tantivejakul), une lycéenne lambda, voit sa vie changer du tout au tout quand elle est acceptée dans l'un des lycées les plus prestigieux du pays. Après avoir rencontré les élèves les plus populaires de l'école, les F4, Thyme (Bright Vachirawit Chivaaree), Ren (Dew Jirawat Sutivanichsak), Kavin (Win Metawin Opas-iamkajorn), et MJ (Nani Hirunkit Changkham), Gorya a l'impression que la chance ne lui sourit pas tant que ça. Elle attire l'attention du chef du groupe, Thyme, et sa vie se complique tout à coup énormément. Avec un Thyme bien déterminé à gagner son cœur, sa vie risque bien de prendre un autre tournant. Adapté du manga japonais "Hana Yori Dango" de Yoko Kamio, ce drama romantique thaïlandais a été réalisé en 2021 par Patha Thongpan.