Lu Zhen Zhen (Song Yi) renonce à sa carrière ambitieuse à Pékin pour suivre l'amour à Chengdu, où elle retrouve sa meilleure amie Gu Man Ting (Li Chun), qui vient de sortir d'un mariage tumultueux. Ensemble, elles commencent à travailler dans un restaurant local, mais leur complicité est mise à l'épreuve par l'arrivée de Liang Qing Ran (Charmaine Sheh), une entrepreneure prospère dans la restauration. Confrontées à des défis professionnels et personnels, elles doivent trouver un terrain d'entente pour réussir. Ce drame chinois de 2024 explore les nuances de l'amitié, de l'ambition professionnelle et de l'épanouissement personnel dans un secteur hautement concurrentiel.