L'île de Siliang
Depuis les origines, une division règne entre les Dieux, les Immortels et les Humains, chacun évoluant dans des royaumes distincts aux rôles définis. Les Dieux gouvernent et sanctionnent ceux qui transgressent les lois sacrées, l'île de Siliang servant de lieu d'exil pour les immortels condamnés, contraints de vivre comme des mortels. Tu Li, ignorant ses attaches divines, réside sur cette île mystérieuse, rêvant de s'échapper et de devenir une maître des arts martiaux. Déterminée à tracer sa propre voie, elle défie les limites imposées par les Dieux et cherche à se libérer de son destin prédéterminé. Naviguant à travers les défis de l'île de Siliang, Tu Li doit découvrir son potentiel véritable et trouver le courage de résister aux forces puissantes qui tentent de contrôler son destin. Il s'agit d'une série animée chinoise de 2021 créée par Year Young Culture Animation et réalisée par Zhao Yu Qing.