Faites vos jeux
Le légendaire roi du casino aux Philippines fait face à des événements malheureux. Après s'être empêtré dans une affaire de meurtre, il est maintenant confronté au pari ultime avec sa vie en jeu.
Bombe fiscale
Cha Moosik apprend que le Service national des impôts est sur le point de faire une descente au bar du casino, et prévoit de s'échapper avec Ahn Chiyoung. Cependant, Chiyoung est attrapé et seul Moosik parvient à s'échapper aux Philippines.
Cha Moosik gagne la confiance de Min Seokjun après avoir collecté la plus grande partie de l'argent qu'on lui devait, et se voit confier la direction du casino. Il gagne soixante milliards de wons en dix ans.
Bureau coréen
Le gouvernement coréen envoie Oh Seunghoon, du Bureau coréen, aux Philippines. Seunghoon rencontre son partenaire, Mark, au groupe d'enquêtes et de détection criminelles, qui l'informe de la situation aux Philippines.