Hope ou dope 2
Kyung Da Jung (Won Ji An), lycéenne de 18 ans, est forcée par sa mère impitoyable de servir de mule, transportant des stupéfiants pour des gangs dangereux sous la menace permanente de la violence. Après l'échec d'un trafic de drogue, elle s'enfuit dans un village rural sud-coréen, où elle découvre un champ de marijuana caché qui pourrait être sa planche de salut financier. Elle y rencontre Gong Yoon Tak (Yoon Chan Young), un lycéen ordinaire, et sa communauté. Alors qu'elle envisage ses prochaines actions, son passé périlleux la rattrape, entraînant Yoon Tak et son entourage dans un monde tumultueux de crime et de survie. Des enquêteurs et des figures de la pègre convergent, créant une situation explosive et imprévisible. Il s'agit d'un drame sud-coréen de 2022 réalisé par Jo Yong Ik.