Fall in Love
Fu Ze Yi (Xiao Kai Zhong), héritier d'un grand conglomérat familial, séjourne à l'hôtel où Jing Zhi Xia (Joey Chua) travaille. Quand celle-ci l'aperçoit, elle le prend pour Lin, un homme qui l'avait cruellement abandonnée et l'avait laissée le cœur brisé. Elle le confronte, mais comprend rapidement qu'il n'est pas l'homme qu'elle croyait. Un incident traumatisant a mené ce dernier à développer un alter ego, et ses deux personnalités se disputent aujourd'hui le contrôle de son corps. Et même si Ze Yi semble bien parti pour devenir sa personnalité dominante, retrouver Zhi Xia redonne espoir à Lin. Celui-ci souhaite raviver son amour, mais Ze Yi est lui aussi amoureux d'elle ! L'un d'eux sera-t-il capable de gagner son cœur ? Cette série chinoise a été réalisée en 2022 par Zeng Qing Jie.