Fatmagül
Fatmagül vit dans un village côtier et va épouser son fiancé, Mustafa. Kerim, qui vit aussi dans le village, reçoit trois amis d'enfance, issus de familles très aisées. Lors d'une fête, ces trois hommes violent Fatmagül. Mustafa décide de rompre.