Femme merveilleuse
Du Ai Sha (Aviis Zhong), ace redoutable du marketing, a gravi les échelons grâce à sa détermination et sa pensée stratégique. Son rival professionnel, Yi Feiyang (Wes Lo), rivalise avec son talent en résolution de problèmes, créant une dynamique compétitive qui électrise leur environnement de travail. Face à des défis inattendus, Ai Sha et Feiyang sont contraints de collaborer, découvrant leurs talents complémentaires et transformant progressivement leur rivalité en une connexion potentiellement romantique. En naviguant à travers des obstacles professionnels complexes, leur antagonisme initial s'adoucit, révélant une compréhension et une attirance plus profondes. Il s'agit d'un drame romantique sud-coréen de 2020 réalisé par Ker Choon Hooi.