Fille épicée
Su Xiao, réputée pour sa personnalité intimidante et «épicée», peine à sortir des rôles de méchante malgré ses efforts. Lorsque l'acteur primé et investisseur Xiao Jian la surprend dans une situation compromettante mais innocente avec un réalisateur de second ordre, il photographie opportunément la scène. Pour éviter un scandale potentiel, Su Xiao signe à contrecœur un contrat avec Xiao Jian, acceptant de se plier à ses exigences. Alors qu'ils naviguent dans cet arrangement atypique, leur relation commence à évoluer de façon inattendue. Leur accord peu conventionnel les mènera-t-il à une rédemption professionnelle ou à autre chose ? Il s'agit d'une série animée chinoise de 2020 réalisée par Uda Takenosuke.