Il faut trouver Andrea Knabel
L'enquête sur la disparition d'Andrea Knabel à Louisville, dans le Kentucky, suit son cours. Elle s'est volatilisée en août 2019 en se rendant chez sa mère.
Découvrez l'enquête en cours sur la disparition d'Andrea Knabel à Louisville, dans le Kentucky. Sa disparition a eu lieu en août 2019 après s'être rendue chez sa mère.