Fireworks of My Heart
Enfants, Song Yan (Yang Yang) et Xu Qin (Wang Chu Ran) étaient meilleurs amis, puis amoureux. Mais c'était avant que leurs familles ne mettent un terme à leur relation naissante. Séparés de force, lui devient capitaine des pompiers et elle, médecin urgentiste. Maintenant adultes, ils sont réunis de manière inattendue par leur métier respectif, et doivent travailler ensemble pour sauver des vies. Leur nouvelle relation commence mal à cause de leur passé compliqué, mais plus ils passent de temps ensemble, plus ils se rapprochent. Leur amour sera-t-il libre de brûler, cette fois-ci, ou la réunion se conclura-t-elle par un nouvel adieu déchirant ? Ce drama romantique chinois de 2023 est adapté d'un roman de Jiu Yue Xi et réalisé par Li Mu Ge.