First Note of Love
Neil (Charles Tu), chanteur dans un groupe, annonce son départ après la mort de son frère, le claviériste du groupe, dans un tragique accident de voiture. Les fans, parmi lesquels un jeune garçon nommé Sea, sont dévastés par la nouvelle. Six ans plus tard, Sea (Michael Chang), devenu un talentueux musicien, reçoit une invitation pour travailler avec nul autre que son idole, Neil ! Mais celui-ci a perdu confiance en lui et souffre maintenant d'anxiété et de trac. Ensemble, Neil et Sea entament un voyage de guérison grâce à la musique et apprennent aussi à s'aimer. "First Note of Love" est un drama boys' love thaïlando-tawaïnais réalisé en 2024 par Lien Chien Hung.