Fleuve de sang
La turbulence monte une fois de plus alors que le Patriarche de la Rivière de Sang, l'organisation d'assassins la plus puissante du monde martial, approche de la mort après avoir été empoisonné. Fondée autrefois conjointement par les clans Su, Mu et Xie, la Rivière de Sang fait maintenant face à des conflits internes alors que les clans se retournent les uns contre les autres dans une lutte acharnée pour le pouvoir. Su Mu Yu (Gong Jun), qui sert directement sous le Patriarche, est inévitablement entraîné dans le conflit de succession. Chargé de chercher de l'aide auprès du mystérieux guérisseur Bai He Huai (Yang Yu Tong), Mu Yu doit courir contre la montre et les assassins rivaux pour trouver le remède insaisissable. En chemin, il rencontrera de formidables adversaires et amis, anciens et nouveaux. Mais dans un royaume en proie au chaos, à qui Mu Yu peut-il vraiment faire confiance ? Cette série est basée sur le roman "Tales of the Dark River" par Zhou Mu Nan.