Flying Witch
Makoto Kowata est une jeune sorcière de 15 ans. La coutume impose aux sorcières de cet âge de s'éloigner de leur famille pour devenir indépendantes. Makoto quitte donc Yokohama pour partir s'installer dans le nord du Japon, chez de la famille. Là-bas, entourée de ses cousins, Kei et sa petite sœur Chinatsu, elle va entrer au lycée et tenter de devenir une sorcière accomplie.