En décembre 1776, Benjamin Franklin est mondialement connu pour ses expériences sur l'électricité. Mais sa passion et son influence sont mises à rude épreuve lorsqu'il embarque pour une mission secrète en France tandis que le sort de l'indépendance des États-Unis est en jeu.