Libéré pour tuer
1992, Waco, Texas. La police enquête sur l’enlèvement et le meurtre de Melissa Northrup. Sur la scène du crime, les enquêteurs s’intéressent à un véhicule suspect. Le propriétaire, un certain Kenneth Allen McDuff, est un tueur en série qui a été condamné à mort, puis gracié dans les années 1960.