Frenchie Shore
Dans la lignée des émissions de télé-réalité "Jersey Shore" ou encore "Geordie Shore", les dix plus grands fêtards de l'Hexagone sont réunis au Cap d'Agde pour des vacances de rêve.
Bienvenue sur la Frenchie Shore.
Cinq hommes et cinq femmes, choisis pour leur personnalité extravagante, leur tempérament et leur style de vie excentrique, vont passer des vacances mémorables dans une luxueuse villa du Cap d'Agde.
Premiers contacts pour les 10 rois de la fête, qui se sentent aussi à l'aise dans leur nouvelle maison que des tranches de citron sur des shots de tequila. Mais qui dit premiers contacts, dit aussi premiers flirts et évidemment premiers clashs.
Les vacances commencent bien pour les Frenchies, et surtout pour les garçons qui ne savent plus où donner de la langue. La jalousie des filles va venir jouer les trouble-fête, surtout du côté d'Ouryel qui va commettre l'irréparable.
Pepita a beaucoup de mal à se remettre des événements de la veille, mais une soirée "barbecul-nu" vient apaiser toutes les tensions.
Suis-moi je te fuis...
Au-dessus de la villa le soleil est toujours au zénith, mais côté fesses, le temps est à l'orage entre les Frenchies, qui continuent de jouer au chat et à la souris.
Une fois n'est pas coutume, les filles réussissent à obtenir tout ce qu'elles veulent de la part des garçons. Julie arrive à ses fins mais risque de le regretter plus vite que prévu.