Magister à plein temps
Lorsque Mo Fan, un élève ordinaire de neuvième année, s'endort en portant un pendentif mystérieux, il se réveille dans un monde où la magie remplace la science dans le programme scolaire. Confronté à un examen critique de magie dans trois mois, Mo Fan découvre que les professions magiques sont les plus rémunératrices et servent de défense principale contre les monstres dangereux de la forêt. Issu d'une famille modeste avec une belle-sœur handicapée, il est déterminé à devenir magicien pour soutenir ses proches. Bien qu'accepté dans un lycée de magie prestigieux, Mo Fan peine à maîtriser les compétences magiques et subit les moqueries de ses camarades. Résolu, il ambitionne de maîtriser deux éléments magiques, espérant transformer son destin et assurer un avenir meilleur à sa famille. Cette série animée chinoise de 2016 explore le parcours initiatique d'un jeune protagoniste dans sa découverte magique et sa croissance personnelle.