Garçons fabuleux
Dans ce drame musical qui bouscule les genres, Gao Mei Nu (Cheng Yu Xi) se retrouve dans un rôle inattendu lorsque son frère a besoin de son aide. Comme Gao Mei Nan (également Cheng Yu Xi) ne peut pas intégrer le groupe de garçons populaire A.N.JELL suite à une urgence médicale, Mei Nu – qui se prépare à devenir religieuse – doit se déguiser en idole masculine. Elle doit faire face aux défis de dissimuler son identité face au chanteur principal Huang Tai Jing (Jiro Wang), au guitariste Jiang Xin Yu (Hwang In Deok) et au rappeur Jeremy (Evan Yo). Alors qu'elle s'efforce de garder son secret, Mei Nu doit prouver ses talents de performeuse sans être découverte. Il s'agit d'une série dramatique taïwanaise de 2013, remake du drama coréen «You're Beautiful» de 2009.