Secret Love with Prince
Quand sa mère se remarie, Matsuri Amamiya (Meari Hayashi) devient la belle‑sœur cadette de triplés, membres du boys band populaire Terezetto. Elle rêvait de frères, mais découvre qu’ils se déchirent. Le frère du milieu, Azusa (Kazuto Mokudai), souhaite les rapprocher; Matsuri organise une fête d’accueil pour unir les deux familles. Hélas, les triplés se relancent dans les disputes — jusqu’à l’évanouissement inattendu de Matsuri, qui déclenche une trêve. Résolue, elle intervient à chaque querelle… jusqu’au jour où Azusa lui déclare son amour. Plus compliqué encore: elle retrouve Subaru (Minato Matsui), son ami d’enfance, sur le point de débuter dans un groupe rival. Adapté du manga « Netsuai Prince: Onii‑chan wa Kimi ga Suki » de Madoka Seizuki.