Ghost Ships : chasseurs d'épaves
Cette série suit le plongeur professionnel Tony Sampson et son équipe dans leur quête de réponses aux mystères sous-marins et aux épaves oubliées depuis longtemps dans le cimetière de l'Atlantique Nord.
Depuis des décennies, les habitants de Portuguese Cove, en Nouvelle-Écosse, signalent que des munitions s'échouent sur leurs côtes. La plupart d'entre eux pensent que celles-ci proviennent d'une épave de navire, le Clare Lilley.