Girl Code
Les coups de cœur, les colocataires, les lolos
Les coups de coeur, les colocataires, les lolos, soirées interminables, Jillian Rose Reed de la série Awkward nous fait partager ses petites histoires !
Les coiffures, les femmes au volant, être une femme hypocrite. Ashley Rickards de la série Awkward nous fait partager ses petites histoires.