Girls5Eva
A la fin des années 1990, Dawn faisait partie d'un girls band, Girls5Ever. Un jour, elle entend une chanson du rappeur Lil Stinker et réalise qu'il a utilisé un de leur tube dans son morceau. Elle décide alors de réunir les membres du groupe.