Grand Blue Dreaming
Quand Iori Kitahara part pour l‘université, il décide de s’installer dans la boutique de plongée de son oncle à Izu, Grand Blue. Iori a hâte de vivre la vie d’étudiant parmi le grondement des vagues, le soleil brûlant, et sa cousine qui vit avec lui. Mais Iori tombe sur un groupe de gros bras amateurs de parties de strip pierre-papier-ciseaux, et intègre le club de plongée de la fac, Peek-a-Boo.