Green
Antoine Auriol, ancien champion du monde de kitesurf, part à la découverte de Tahiti, cette île française en plein milieu de l'Océan Pacifique. Il va découvrir comment la culture tahitienne lie ses habitants à la nature, leur île et leur lagon.