Grisaia Phantom Trigger
Mothers Cradle #2
Chris repense à son enfance et à la raison pour laquelle elle est devenue spécialiste en engins explosifs. Un attentat a eu lieu dans une université où se trouvait Taiga, par un groupe terroriste appelé The Final Answer. Chris souhaiterait intervenir au plus vite, mais les choses ne vont pas selon ses attentes.