Guerre et paix
La guerre dure un jour… l’amour dure toujours… Revivez l’émotion de la fresque historique d’après le roman de Léon Tolstoï.. Une épopée romanesque inoubliable : découvrez le destin de deux familles russes, les Rostov et les Bezoukhov, pendant les campagnes militaires contre Napoléon au début du XIXe siècle...