Embarquez pour un voyage inoubliable avec Hillary Clinton et Chelsea Clinton et partez à l'aventure avec certaines des plus audacieuses et des plus courageuses femmes du monde. Qu'il s'agisse de grands noms ou de héros discrets, elles savent nous faire rire et nous inspirer à faire preuve de plus d'audace.