L'anniversaire
Sabri décide d'organiser une petite fête pour son anniversaire et oublie d'inviter Clara. Par peur de dormir seul, Aymé convainc Béa de partager le lit de la salle de garde avec lui.
Un patient suicidaire confie son manuscrit à Aymé, qui le perd aussitôt. Persuadé qu' Aymé n'a pas apprécié son œuvre, le désespéré saute par la fenêtre. Pour épater Sabri, Jamel tente de rompre avec une superbe infirmière qu'il ne connaît même pas.