Hamatora
Hajime, qui remporte un séjour pour trois personnes dans une station thermale de Yokohama, décide d'emmener Honey et Koneko. A peine arrivées, les filles se retrouvent au beau milieu d'une prise d'otages.
Chiyû, illustratrice de renom et vieille amie de Birthday et Ratio, est victime d'un enlèvement. Le ravisseur réclame l'annulation d'une collaboration décrochée par Chiyû avec un réalisateur hollywoodien.