Hell on Earth: The Veronica Case
En 1998, Verónica, treize ans, survit à une violente agression, mais elle et sa mère sont confrontées à des réactions négatives dans leur lutte pour la justice.
En 1998, Verónica, 13 ans, survit à une violente agression, mais avec sa mère, elles affrontent l'adversité dans leur quête de justice.
Mari Carmen subit des retombées juridiques, ce qui déclenche un débat national. Les militants réclament une grâce totale via les réseaux sociaux.