Un présentateur de télévision disparaît en 1995 dans des circonstances mystérieuses. De nouveaux indices les plus importants depuis des décennies pourraient enfin permettre de résoudre cette affaire classée sans suite.
Arrachée aux projecteurs
Une présentatrice télé adorée de tous disparaît et les soupçons se portent sur un nouveau suspect.