Histoire parallèle de Fox Volant
Dans un univers d'arts martiaux, Hu Fei (Qin Jun Jie), jeune héros épris de justice, cherche à venger la mort de son père. Sa route croise celle d'un seigneur de guerre tyrannique et, de façon imprévue, de sa fille Yuan Zi Yi (Liang Jie), dont il tombe amoureux. Tandis qu'il recherche un remède médical pour rendre la vue à un aveugle, il rencontre Cheng Ling Su (Xing Fei), apprentie du Roi de la Médecine à la Main Empoisonnée qui développe des sentiments pour lui. Au fil de sa quête, Hu Fei commence à douter de sa véritable identité et à remettre en question les circonstances du décès de son père. D'après un roman de Jin Yong, « Side Story of Fox Volant » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Lian Yi Ming.