Hunting a monster
Lluís Gros, condamné à 23 ans de prison pour abus sexuel, demande au cinéaste Carles Tamayo de réaliser un documentaire sur sa vie afin de prouver son innocence. Après des mois de suivi, Carles découvre de nombreux autres crimes.
The Monster Wants to See Me
Lluís Gros, condamné à 24 ans de prison pour avoir abusé d'enfants dans un cinéma d'El Masnou, a demandé au youtubeur Carles Tamayo de réaliser un documentaire sur son cas afin de prouver son innocence.
Bad Education
Lluís reste libre, bien qu'il soit condamné à une peine définitive. Alors que Tamayo poursuit son enquête et apprend à connaître Lluís Gros, la vérité sur cet homme mystérieux se fait jour.
Lluís Gros s'échappe, laissant Tamayo dans une course contre-la-montre pour l'appréhender avant qu'il ne disparaisse complètement. Tamayo parvient à convaincre Gros de le rencontrer pour filmer la dernière scène du documentaire.