J'ai ramassé une célébrité dans la rue
Joon Hyeok déverrouille la chaîne en secret et tente de s'échapper, mais il ne peut pas abandonner Yeon Seo, qui s'est endormie à cause d'un rhume.
Joon Hyeok n'arrivait pas à se rappeler pourquoi il était là quand Yeon Seo l'a battu. Mais il s'est finalement souvenu qu'il était allé là-bas pour rencontrer Mir.